|
La Horde Sauvage Le Forum de la Horde Sauvage
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tinoo
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 4:32 am Sujet du message: ***Une playlist en guise de Bonjour*** |
|
|
Salut à tous,
Je profite d'une nuit de repos pour me ballader sur votre site que je n'ai pas visité depuis quelques temps. Et j'aime la liberté qui règne en ces lieux.
Jpas, je te trouve humble et intègre. La plupart des questions que tu te poses, je me les pose aussi. Comme beaucoup de gens finalement.
J'ai fini par comprendre que devenir soi, en restant ouvert et curieux, sans devenir sceptique ou pédant, et bien ça prend une vie.
Alors autant essayer d'être courageux et de prendre les risques nécessaires pour voir aboutir quelques uns de nos rêves.
Quels qu'ils soient.
Partir quelques mois faire une formation, ou un 'job' histoire de vivre une expérience vraiment différente. Apprendre à jouer de la guitare, à trente ans, parce qu'on en a toujours rêvé, faire le voyage qui nous trotte dans la tête depuis si longtemps etc... etc...
Peu importe, l'essentiel là dedans, c'est d'avoir le courage d'être soi, et donc de ne pas toujours se conformer au regard d'autrui, parfois même de sa propre famille.
Par exemple, et avec recul et simplicité, mon histoire depuis quelques années me montre que finalement, prendre une direction peu "classique" en affrontant les périodes de doutes (les siens et ceux des autres), et bien ça peut aboutir à quelque chose de positif.
Depuis que mon entourage comprend que mon métier me rend heureuse et sereine, en tous cas sur la voie de l'épanouissement (et oui, on peut vivre la nuit sans se brûler le cerveau...à bons entendeurs ), et bien nos rapports sont franchement plus enrichissants. On se parle, on s'écoute, on se soutient, et surtout on se respecte.
Bon,
attention, je ne vis pas sur la planète bisounours, mais j'aime bien parler des bonnes choses de la vie. Il y en a, on le sait. Mais à force de ne pas en parler, on peut avoir tendance à l'oublier et devenir cynique, ou pire, sinistre. Etre soi, c'est mieux.
Bref, je choisis donc pour ce deuxième sujet que je poste dans cette rubrique (Musique, si si... ça vient ) de vous épargner mes coups de blues (pour aujourd'hui en tous cas) et mes galères de calvaise-indépendante-globe trotteuse-curieuse-amoureuse de la vie malgré tout, et de Calvi bien entendu.
Voici donc une liste de morceaux que j'aime jouer en ce moment, des souvenirs, des découvertes...sélectionnés en direct, sans trucages, et rien que pour vous!
Basgi a tutti
*ARTISTE / TITRE*
-The Roots / In the Music
-Roisin Murphy / If we're in Love
-Emperor Machine / The TV Extra Band
-New Young Pony Club / Jerk Me
-Prince / Raspberry Beret
-Dangerdoom / Sofa King
-Cassius / Under influence
-Serge Gainsbourg / Ford Mustang
-AC/DC / You shook me all night long
-Justin Timberlake / SexyBack (Ouaaais!)
-Q Lazzarus / Goodbye Horses
-DJ Medhi / Lucky Boy
-Ratatat / Seventeen years
-Sheryl Crow / All I wanna do
-TTC / Bâtard sensible
-Marlena Shaw / California Soul
-Hot Chip / Boy from school
-Lo-Fi-FnK / Change Channel
-Superpitcher / Tell me about it
-Smiff'N Wessun / Sound Bwoy Bureill
-One Self (aka DJ Vadim)/ Be your own
-The Klaxons / Magick (Simian Mobile Disco Remix)
-The Rapture / "le dernier album!" **merci Marc
-Ty / Don't watch that
Si vous avez le temps et la patience, quelques perles pour les oreilles... _________________ Riot Radio |
|
|
 |
JPas Bigboss

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a toi
(merci pour le compliment )
je pense que nous appartenons a la même planète en tout cas.
Et que nous cogitons sur les mêmes choses ;p
Oh que ta playlist est "jolie"... (a part justin timberlake ... c physique desole ... d'ailleurs j'imagine que pour toi aussi c'est physique :p)
Ya des choses que je connais pas (encore)
Je suis triste que nos DJ locaux ne soient pas aussi ouvert que toi : /
Enfin bref a bientôt sur l'ile ... elle bougera pas, toujours a la même place ... et c'est ca le problème
Basgi,
a prestu
JPas
Ps : ne t'inquiète pas pour tes rêves, j'en vois deja quelques-uns exaucer  |
|
|
 |
Tinoo
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 3:53 am Sujet du message: J'avoue... |
|
|
Justin? c'est physique!! Tu vois pas comment il danse?!
Non, plus sérieusement, c'est les instrus sur lesquelles il chante qui me plaisent.
C'est vrai, c'est facile et pour les filles, mais les sons sont de bonnes productions de Timbaland (hip-hop). Alors vu que parfois j'ai aussi des goûts faciles, j'assume et je les joue. je te jure, t'imagines même pas qui danse sur ça!
Anecdote: Hier soir j'étais au baron (le ieux où je bosse ici), c'était soirée karaoké avec un vrai groupe qui joue et les candidats qui viennent pousser la chansonnette... C'est génial!
Et bien voilà que Sean Lennon débarque avec des potes, se met à la batterie et chante du iggy pop. C'était vraiment un bon moment!
On a ri et dansé, beaucoup. D'autant qu'il y avait pas mal de zicos dans la salle. Donc, ça a été un enchaînement de reprises (parfois masacrées) des stones, iggy pop, the strokes, rita mitsouko...etc...
Tu vois, ça c'est le genre de soirées à faire plus souvent. Pourquoi pas à calvi d'ailleurs. T'en penses quoi?
Bon...je vais abréger, il est 5h, en te disant que je suis ravie de lire tes mots qui me font découvrir le Jpas que je souhaitais enfin rencontrer
A prestu _________________ Riot Radio |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|