| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bob Invité
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 9:14 pm Sujet du message: Le parking de la mairie et LA place pour personne handicapée |
|
|
Je voudrais donc parler du parking de la mairie de Calvi.
Il n'y a pas trés longtemps qu'une place de parking est réservée pour les personnes handicapées. C'est une bonne chose en soit, bien que cela arrive quand meme un peu tardivement, plus précisément depuis que notre Maire n'est plus Maire mais Adjoint !!!
Et pourquoi cette place a-t-telle été crée ? Et bien parce que les personnes handicapées ont eu la chance (!! !!) que notre nouvel Adjoint devienne Président de l'executif et que la place du Maire soit reléguée au 3 ème rang. En effet le parking a fait peau neuve à cette occasion (!!!!) c'est à dire que l'ordre des pancartes avec le nom des personnes pour lesquelles les places étaient reservées a été simplement modifié . Nous avons donc à présent dans l'ordre le plus proche de la mairie : 2 places d'adjoints, la place du maire, 2 ou 3 places pour les visiteurs et ........... une place pour les personnes handicapées. MIRACLE ou ESBROUFFE !!!
Sachant que :
- Normalement ce type de place est fait pour faciliter l'accés pour des personnes handicapées, et notament ici à la Mairie (établissement public)
- La place la plus proche de la Mairie est réservée à notre nouvel
Adjoint
- Ce dernier se faisant déposé à la Mairie par son chauffeur qui s'arrête au milieu de la route et qui se gare ensuite à cette 1ère place !
Je pose donc la question suivante : Le chauffeur de notre Adjoint est il une personne handicapée ?
Ceci dit vous me dirait pourquoi entamer une polémique pareille vue que la Mairie elle même n'est pas accessible aux personnes handicapées !!!!! Incroyable mais vrai .....
Juste une précision, je ne suis pas une personne handicapée mais une personne SCANDALISEE.
Bob. |
|
|
 |
Virgile

|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que ça devrait pouvoir passer au Festival International de la Cacciata de Calvi (Le FICC)  |
|
|
 |
aBSoLuT Invité
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
| ce qu'il faudrait faire c'est de prendre un photo du chaffeur du vraie faux maire garé sur la place handicapée et la mattre sur le blog |
|
|
 |
Virgile

|
Posté le: Sam Avr 08, 2006 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Vos désires sont des ordres lundi .... |
|
|
 |